Nos dates d’ouverture


Durant toute la saison de via ferrata à Vertige de l'Adour, nous recevons des groupes

Les groupes aussi viennent nous rendre visite

L’été, c’est la via ferrata : 

A Vertige de l’Adour , nous sommes ouverts des vacances de Pâques à celles de la Toussaint,  du mois d’Avril au mois de novembre pour la via ferrata .

L’hiver ce sont les Ice Tyros,  pour pouvoir garder les gants car Il fait froid 😉

Pour votre confort ,

réservez  au 06 32 71 07 96 de manière à choisir vos horaires.  Nous pouvons organiser des départs tous les jours. Pour les groupes, nous pouvons modifier ces horaires : contactez nous 

La cabane du vertige, notre petit refuge.

La cabane du vertige, notre petit refuge.

L’hiver, venez découvrir la montagne enneigée avec nos Ice Tyroliennes . Toujours accompagné d’un moniteur qui vous apprendra à descendre en rappel, puis à vous balader sur nos tyroliennes, situées au pied du Pic du Midi.

Sinon, venez nous retrouver à l’Esf Grand Tourmalet pour une leçon de snowboard, ou une descente free ride du pic du midi . Demandez Davy ou Stéphane …

Cet été , venez découvrir notre via ferrata .

Nous exerçons des métiers saisonniers qui nous offrent de la variété dans les activités. Du ski à l’escalade, du canyon à la via ferrata, du snowboard à l’escalade, nulle lassitude dans notre job . Nos dates d’ouverture sont conditionnés par la météo : si il y a trop de neige, si il fait trop froid, nous attendons des jours meilleurs. En revanche, c’est parfois l’été en décembre et alors nous en profitons  pour grimper et traverser l’Adour sur nos ateliers d’accrobranche, au coeur des Pyrenees. Profitez de la belle saison pour venir nous rendre visite et passer un moment d’exception dans notre magnifique via ferrata vertige de l’Adour. A bientôt.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial