Que faire durant le tour de France 2020 ?


Que faire durant le tour de France 2020  ?

Vous avez prévu de venir dans la vallée de l’Adour cet été pour le tour de France 2020:

Vous aurez l’occasion de profiter à fond de vos vacances car tout est possible ici :

 

vertige de l'adour

Le Bassin accrobulles d’Aquensis

 

Vous pourrez profiter de toutes les expériences montagnardes :

 

escalade, via ferrata, parapente, canyon, vélo tout terrain, pêche à la mouche, randonnée, balade à cheval, … Appelez nous  au 0632710796 pour plus d’infos et pour réserver. Nous nous ferons un plaisir d’assembler votre séjour et de vous conseiller .

 

 

Tyroliennes dans les Pyrenees

tyroliennes dans les Pyrénées à Vertige de l’Adour

 

Pour tromper les journées de pluie, voici quelques bonnes adresses :

 

Dès que le soleil arrive, n’hésitez pas :

un tour en via ferrata, ou escalade ou canyon avec Vertige de l’Adour. Disponibles tous les jours, nos guides se feront un plaisir de vous accompagner https://www.vertigedeladour.com/reservation/ 

  • Venez grimper avec nous sur les flancs du Tourmalet, à la falaise de Trassouet, au rocher école de Beaudéan, au Tucou ou à Lesponne. Une multititude de voies bien équipées sur un jolie calcaire vous attendent.
  • Vous pouvez aussi avec nous descendre les canyons du Haut Adour avec notre guide Canyon Hugo qui se fera un plaisir de vous emmener. Revétus de combinaisons néoprènes, vous descendrez les cascades en rappel ! La classe 😉 Le Cérétou, La Laurence, le canyon du Lhéris… Tout est prêt pour vous faire découvrir la discipline en douceur.
  • Notre parcours Ice tyroliennes vous attend aussi. Plus destiné aux grands groupes,du genre comités d’entreprise ou touristes chinois, les 500 m de tyroliennes au dessus de l’Adour sont une exquise balade pleine d’adrénaline.
  • Venez déjeuner chez notre voisin le gite des cascades 
Erasmus Tchéquie

Princesse Tchèque en vacances en Sierra de Guara