Réouverture prochaine


Réouverture prochaine:

Nous prévoyons la réouverture prochaine de notre site Vertige de l’Adour pour la fin du mois de mai.

Nous mettons en place les mesures nécessaires pour garantir votre sécurité, en respectant les préconisations gouvernementales : désinfection du matériel EPI, distanciation sociale, mise à disposition de gel hydro alcoolique, charlottes, gants jetables…

Comme toujours nous fonctionnerons sur réservation. Vous nous appelez au 06 3271 0796 et nous décidons ensemble l’heure et le jour de rendez vous sur place à Vertige de l’Adour

Nous vous proposerons aussi des sorties pour des minis groupes  privés (familles, tribus…). De cette manière, vous restez dans votre “sphère familiale”.

Notre projet est d’ouvrir progressivement, sur réservation encore une fois et pour de petits groupes. Après l’activité, le matériel sera soigneusement nettoyé et désinfecté avec un produit spécifique.

maintenance de via ferrata

Notre souhait est de vous offrir une sortie en via ferrata, tyroliennes, en escalade, en randonnée ou en canyon dans les meilleures conditions. Aussi, soyez assurés que nous prendrons toutes les dispositions en notre pouvoir pour vous permettre un déconfinement agréable et efficace.

Pour l’instant, nous attendons les directives de notre ministère de tutelle et nous ouvrirons dès leur assentiment, les activités autorisées. Peut-être dans un premier temps simplement une ou deux activités… nous verrons avec eux.

Nuits en cabane

Pour les nuits en cabane, c’est pareil. Nous allons prendre un délai de “une nuit vide” entre chaque visiteur, de manière à avoir le temps de tout bien nettoyer en détail. Notre produit “anti-covid”, efficace aussi bien sur le textile que sur les surfaces, nous permettra de vous accueillir en toute sérénité.

Merci de votre passage sur notre site et dans l’attente de vous voir à nouveau dans la montagne !

A bientôt

L’équipe de Vertige de l’Adour

 

 

 

 

Réouverture prochaine

Nous sommes actuellement fermés, mais nous travaillons activement pour vous recevoir dans les meilleures conditions à partir du mois de juin nous l'espérons.
Plus d'infos

You have Successfully Subscribed!