Tyroliennes dans les Pyrénées cet hiver

Posted By on 16 Déc 2018 | 0 comments


 Tyroliennes dans les Pyrénées cet hiver 

Durant l’hiver, l’activité dominante dans les montagnes est plutôt le ski et le snowboard. Depuis quatre ou cinq ans désormais, la tendance est à la découverte d’autres expériences : randonnées en raquettes, descentes en luge, ice canyon, tyroliennes géantes, Le manque de neige ou les conditions de neige précaires tout du moins en sont principalement la cause. L’idée est de rendre la montagne accueillante, ressourçante et d’offrir aux vacanciers un large panel de choix.

Nous ouvrons donc cet hiver la descente en tyrolienne de notre parcours via ferrata vertige de l’Adour . Nous serons le seul parcours de tyroliennes ouvert autour du grand tourmalet pic du midi cet hiver.

Accessibles en cinq minutes depuis la station de ski de La Mongie, nous serons ouverts tous les jours, sur rendez vous à l’heure qui vous convient.

Le parcours n’est pas très long, ni très compliqué. Cependant, pour trouver le rappel qui permet d’accéder aux tyroliennes, et afin de vous garantir un confort optimal, un guide vous accompagnera. Il saura vous conseiller et vous faire passer une agréable demi journée.

Le baudrier, le casque et les longes, ainsi que le descendeur vous seront prétés. Vous trouverez ici toutes les infos 

descente en rappel à vertige de l'Adour

descente en rappel à Vertige de l’Adour Ice tyros

Cette activité est ouvert à tous. Il faut juste avoir envie de se dépasser un peu.

vertige de l'Adour

tyroliennes dans les Pyrenees

Tyroliennes dans les Pyrenees

tyroliennes dans les Pyrennes à Vertige de l’Adour

Si vous souhaitez vous mettre au chaud après le parcours dans le canyon glacé, vous pourrez aller faire un tour à Aquensis, une bien belle fin d’après midi.

Pour manger une planche du berger en buvant une bonne bière, une seule adresse à Artigues, le gite des cascades 

Vous êtes à deux pas du Pic du Midi, de son magnifique téléphérique, ainsi que du merveilleux domaine freeride des Pyrénées.